Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos prévisions pour les fêtes.

Aller en bas 
+3
Biscotte
Pouikspouiks
Evasion Time
7 participants
AuteurMessage
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyMer 9 Déc - 12:22


    Alors la team, vous prévoyez quoi pour Noël/nouvel An avec les réveillons compris ?

    Moi le réveillon de noël avec mes grands parents comme chaque année, un repas tout simple.
    Le jour de noël en famille, un repas aussi.
    Réveillon de nouvel an ; Une soirée déguisée où je ne rentrerais pas de la nuit Vos prévisions pour les fêtes. 933408 (Pour une folle comme moi, c'est ce qui faut hahahaha Vos prévisions pour les fêtes. 346627 ) et je ne sais même pas en quoi me déguiser ! Jour de nouvel an ; repas en famille.

    Vos prévisions pour les fêtes. 484142
Revenir en haut Aller en bas
Pouikspouiks
Membre qui prend ses marques
Pouikspouiks


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : 94

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyMer 9 Déc - 16:09

  • Le jour de Noël, je le passe avec ma famille, et surtout avec mes boules de poils <3
    Et euh .. le nouvel an, comme d'hab avec mes tantes Vos prévisions pour les fêtes. 348239
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-pouikspouiks.skyrock.com/
Biscotte
Membre qui prend ses marques
Biscotte


Messages : 145
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyJeu 10 Déc - 18:16

Moi, je passe Noël chez ma mère avec mes cousins et mes grands-parents !
Et le Nouvel-An, chez mon père, on ne sais pas encore ce qu'on va faire ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Minischons.skyblog.com/
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (94)

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptySam 12 Déc - 15:46

    Moi, je passe le réveillon de noël avec ma famille, comme tout les ans. Vos prévisions pour les fêtes. 348239
    Pour le nouvel an, je sais pas encore ! Vos prévisions pour les fêtes. 148741
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Nouveau membre
Naomi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Ille et vilaine

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptySam 12 Déc - 16:25

Réveillon de Noël avec ma mère mon beau père
mes 4 frère et soeur et nos copain copine =) GROS repas en prévision ^^
et le lendemain chez mon père.
Et nouvel ans a la maison moi et mon chéri on invite et on fait le FETE Vos prévisions pour les fêtes. 501274
Revenir en haut Aller en bas
Origamie
Nouveau membre
Origamie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptySam 12 Déc - 21:49

Pour le réveillon c'est avec mes cousins/cousines/oncle/tantes et tout le tralala du côté de mon père, le jour de Noël le matin on le fait 'en famille' (moi, ma soeur et ma mère) puis l'après-midi c'est chez ma grand-mêre maternelle avec la famille de ce côté-là Vos prévisions pour les fêtes. 961160

Pour le réveillons je serais peut-être à la montagne si la neige le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (94)

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptySam 12 Déc - 21:58

    Noël sous la neige, c'est la classe Vos prévisions pour les fêtes. 276701
Revenir en haut Aller en bas
Origamie
Nouveau membre
Origamie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyDim 13 Déc - 11:37

C'est pas gagner pour cette année Vos prévisions pour les fêtes. 245291
Dans certaines stations de ski il n'y as pas 1cm de neige Vos prévisions pour les fêtes. 790924
Revenir en haut Aller en bas
xKenzo-Lapin
Membre qui prend ses marques
xKenzo-Lapin


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Normandie.

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyMar 15 Déc - 19:45

Moi pour le réveillon, c'est avec la famille, comme d'habitude Vos prévisions pour les fêtes. 961160 et pour le Nouvel an en Famille sauf que là à 4. SUPER Vos prévisions pour les fêtes. 786356
Revenir en haut Aller en bas
Origamie
Nouveau membre
Origamie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyLun 4 Jan - 18:36

Alors ? Ces fêtes de fin d'année c'était comment ? Vos prévisions pour les fêtes. 961160
Revenir en haut Aller en bas
xKenzo-Lapin
Membre qui prend ses marques
xKenzo-Lapin


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Normandie.

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyMar 5 Jan - 19:27

C'était pas mal sauf le nouvel an, mon père était énervé du coup a 22 heure 20 il étais couché.

Vos prévisions pour les fêtes. 786356

Et vouus ?! Vos prévisions pour les fêtes. 453416
Revenir en haut Aller en bas
Origamie
Nouveau membre
Origamie


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. EmptyJeu 7 Jan - 18:06

Nouvel an sous la neige pour moi finalement Vos prévisions pour les fêtes. 501274 Il c'est mis à neige vers 22h et ça as pas arrêter jusqu'au lendemin matin..

Et le repas Vos prévisions pour les fêtes. 812255 amuse-bouches, puis foie-gras, suivi d'un "rectangle" de saumon entre deux feuilletés, tournedos et une patate cuite au four avec à l'intérieur de la sauce, et de la salade (piquer quelques frites dans le menu enfants de mon voisin ^^ ) et enfin en dessert buche glacée à la framboise et ... ? et dessou de meringue

Pour Noël bons petits repas dans les différentes maisons également. Vos prévisions pour les fêtes. 933408

Niveau cadeau, j'ai fais le pleins de chocolats Vos prévisions pour les fêtes. 590403 , de livres et d'autres trucs dans le genre et ... un appareil photo ! (numérique hein Vos prévisions pour les fêtes. 957187 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prévisions pour les fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions pour les fêtes.   Vos prévisions pour les fêtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prévisions pour les fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon de discussion :: Les hors sujets-
Sauter vers: