Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La cuisine mais la bonne cuisine x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetyNeige
Nouveau membre
SweetyNeige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Ajaccio

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 9 Déc - 10:47

Hors mis mes Loulous j'ai une véritable passion pour la cuisine. Mes parents m'ont même acheté une cuisine neuve & équipée dans mon appart. Une Schmitt s'il vous plaît La cuisine mais la bonne cuisine x) 346627 J'en suis complétement gaga x)
J'aime cuisiné, faire plaisir, & surtout bien manger ;) Quand j'étais petite, j'étais tout le temps dans les jambes de ma Grand-Mère pour savoir comment elle faisait si ou ça etc mdr. Comme Obélix je suis tombée dans la marmite xD Ma Maman nous a toujours fait de bon "petits" plats avec mon Papa mais elle m'a dit que quand je cuisinais elle avait la sensation de manger les plats de sa Maman, le plus beau compliments que l'on puisse me faire La cuisine mais la bonne cuisine x) 691383
J'adore ça & ce n'est pas mes Loulous qui vont s'en plaindre xD Comme moi avec ma Grand-Mère ils sont tout le temps dans mes jambes pour savoir mdr. Mais je ne leurs donne rien sauf si je prépare des légumes bien sûre ^.^
Récemment j'ai fais un repas pour 29 personnes pour une réunion de ma résidence, tout le monde était scotchée quand ils ont demandé qui avait préparé tout ça x)
Enfin voilà, j'aime cuisiné & manger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-rabbits.skyrock.com/
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 9 Déc - 11:56

    Eh beh ! Tu aimerais en faire ton métier ?
    Moi niveau cuisine je suis nulle .. sauf pour les gâteaux :P
Revenir en haut Aller en bas
SweetyNeige
Nouveau membre
SweetyNeige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Ajaccio

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 9 Déc - 13:29

Oui j'aimerais beaucoup en faire mon métier mais ça me demanderais beaucoup de temps. Je n'aurais plus le temps pour mes Loulous & je veux pas les rendre triste (:
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-rabbits.skyrock.com/
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (94)

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 9 Déc - 17:21

    Ah, c'est super de savoir cuisiné comme ça ! Tu m'invite ? La cuisine mais la bonne cuisine x) 276701
    Moi je cuisine pas trop, les seuls fois ou je cuisinait tout le temps c'était pour amadouer ma mère, quand je voulait absolument un chon .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SweetyNeige
Nouveau membre
SweetyNeige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Ajaccio

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 9 Déc - 17:48

Mdr oui volontier je vous invite tous mais vous venez avec vos bouilles alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-rabbits.skyrock.com/
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (94)

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyJeu 10 Déc - 18:41

    Avec plaisir ! La cuisine mais la bonne cuisine x) 961160
Revenir en haut Aller en bas
roroetbambie
Membre qui prend ses marques
roroetbambie


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Tarn

La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) EmptyMer 7 Avr - 13:05

Moi je ne cuisine pas trop, même si ça arrive, mais bien manger, ça oui, j'aime La cuisine mais la bonne cuisine x) 961160
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsloustics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine mais la bonne cuisine x)   La cuisine mais la bonne cuisine x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine mais la bonne cuisine x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon de discussion :: Vos passions-
Sauter vers: