Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Création du forum + mise en page.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquarelle
Admin
Aquarelle


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : 44600 (st-nazaire)

Création du forum + mise en page. Empty
MessageSujet: Création du forum + mise en page.   Création du forum + mise en page. EmptyMar 8 Déc - 19:34

  • Bienvenue à vous tous, merci de vous avoir inscrit sur ''nos-p'tits-amis", forum pour les passionnés d'animaux comme moi et ma compère Anaïs. La version à été mis en place spécialement pour Popy et ma belle Lisa qui ne sont plus avec moi à ce jour, pour leurs rendre un "hommage" et faire comme quand ils étaient avec moi. C'est un moyen aussi de faire en sorte qu'ils ne soient pas oublié, c'est tout ce que je souhaites, ne jamais que personnes oublie Popy & Lisa, mes mascotte, les fondateurs de ma passion avec ma belle hermine. Anaïs m'a beaucoup aidé pour créer ce forum, et je l'a remercies encore (nawis je t'aime <3). Elle m'aidera à le gérer, et peut-être que par la suite on investira pour un modo, mais pour le moment on est pénard comme ça!

    Bonne lecture sur le forum, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la mise en page.
    Alizé Création du forum + mise en page. 348239 ,


Dernière édition par Aquarelle le Mar 8 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Création du forum + mise en page. Empty
MessageSujet: Re: Création du forum + mise en page.   Création du forum + mise en page. EmptyMar 8 Déc - 19:39

    Oh ma Zazouuuu :$: C'est super gentil cette dédicace.
    Bah oui, fallait bien faire un hommage à Popy & Lisa .. et tous les autres bien sûr.
    Puis quand tu m'as demandé pour t'aider je t'ai dis oui direct (normal quoi ♥️)
    Je t'aime, oublie jamais ça Création du forum + mise en page. 106258
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du forum + mise en page.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une rubrique photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Nouveautés-
Sauter vers: