Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte, enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (94)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:48

    Heey ! Je m'appelle Charlotte, je suis née un certain (et maudit Charlotte, enfin ! 148741) o4 août 1995, j'ai donc 14 ans Charlotte, enfin ! 348239.
    Je suis passionnée d'animaux depuis toujours, j'ai jamais vécu sans. J'ai toujours eu beaucoup de chats, j'ai toujours eu des chiens, j'ai souvent eu des lapins, et j'adore les chons depuis quelques temps (grâce à Alizé & Anaïs, d'ailleurs =P). Ils sont une très grande partie de ma vie, ils sont indispensable, on me voit souvent comme la folle des animaux, d'ailleurs je gave beaucoup de gens avec ça, je crois Charlotte, enfin ! 831147 .
    Je fais aussi de la musique depuis 7 ans, de l'alto, un peu de guitare.. J'adore la photographie, j'ai d'ailleurs un réflexe. J'ai en ce moment 5 cochons, 3 chats & 1 chienne. J'ai perdu ma lapine il y a plus de 6 mois, j'ai pas complètement terminée mon deuil, et ma mère ne veut pas d'autres lapins, ça me tue un peu Charlotte, enfin ! 245291. Breef.
    Niveau musique, j'écoute du rock B-) ! Je passe une grande partie de mon temps sur l'ordi, là ou j'ai pu rencontrer des personnes formidables (qui se reconnaîtront.. ♥️ ) J'ai consacrer beaucoup à skyrock, mais j'ai fini par abandonner.. Plus motivée. (Namours-Poilus, Ad0rables-b0uilles, Irrésistibles-b0uilles :D) Mais j'ai toujours un blog perso (The-W0nderwall.skyblog.com).
    Je suis horriblement jalouse, très nostalgique, complètement délurée, mais fière de l'être ! Charlotte, enfin ! 961160. De toute façon, vous verrez tout ça par vous même Charlotte, enfin ! 933408...
    Si avoir mon facebook (pour ceux qui l'ont pas) vous interesse vous pouvez toujours demandé, je me ferrai une joie de vous rajouter Charlotte, enfin ! 957187. Bisou'chou ! Charlotte, enfin ! 691383
Revenir en haut Aller en bas
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:51


    Coucou petite Stimou ! ♥️ Aussi folle que moi mais moi je suis INÉGALABLE haha.
    Jalouse comme moi (hmmm..) ^^"
    Moi tu as déjà mon facebook ;D Bonne visite sur NPA Charlotte, enfin ! 348239


Dernière édition par Evasion Time le Mar 8 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Nouveau membre
Emilye


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:51

Rajoute moi sur facebook stp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.articxtundra.skyblog.com
Aquarelle
Admin
Aquarelle


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : 44600 (st-nazaire)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:54

    Mdr, ma shelty pas très douée elle s'est présentée :D, alors bienvenue à toi vieille larvasse que j'aime ♥️!
    Amuses toi bien mais pas trop quand même, j'espère que tu continueras a participé avec le reste des membres ici présent!
    Oui, très jalouse, susceptible, desfois lunatique (moi aussi :P), mais je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:56

    C'est mignon , le trio est réuni ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (94)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 22:57

Mais tu sais ma grosse Boudine, on a tous une folie unique en sois (j'suis philosophe Charlotte, enfin ! 727570 ).. Et jalouse oui, là dessus c'est clair qu'on se comprends ! Charlotte, enfin ! 961160
- Emilye, tu sais que t'es déjà dans mes amis ? Charlotte, enfin ! 346627
Revenir en haut Aller en bas
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:00

Cha' a écrit:
Mais tu sais ma grosse Boudine, on a tous une folie unique en sois (j'suis philosophe Charlotte, enfin ! 727570 ).. Et jalouse oui, là dessus c'est clair qu'on se comprends ! Charlotte, enfin ! 961160
- Emilye, tu sais que t'es déjà dans mes amis ? Charlotte, enfin ! 346627



Charlotte A. , philosophe Charlotte, enfin ! 346627
Je suis pas grosse spèce de vieille lardonne ! Charlotte, enfin ! 29152
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Nouveau membre
Emilye


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:00

Ah ouais O.O
je savait pas Charlotte, enfin ! 346627 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.articxtundra.skyblog.com
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (94)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:00

    R'aah ma Texel, je t'aime aussi. Tellement Charlotte, enfin ! 691383
    Ana, le trio réuni, ça tu l'as dit ! Et cette fois, on y touche plus, hein ? Charlotte, enfin ! 348239
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Admin
Aquarelle


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : 44600 (st-nazaire)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:01

Pfeuh, alors là je suis morte de rire avec F.B Charlotte, enfin ! 346627 Charlotte, enfin ! 346627 Charlotte, enfin ! 346627
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Evasion Time
Admin
Evasion Time


Messages : 153
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : France [62]

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:01

    On n'y touche plus , je le promets et pour ma part je tiens mes promesses ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (94)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:03

    Evasion Time a écrit:

    Charlotte A. , philosophe Charlotte, enfin ! 346627
    Je suis pas grosse spèce de vieille lardonne ! Charlotte, enfin ! 29152

    Mais naaan, pour moi c'est affectif Charlotte, enfin ! 812255
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Admin
Aquarelle


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : 44600 (st-nazaire)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:04

    Pff, tu sais anaïs, elle m'appelle bien "grosse texel" (...) Charlotte, enfin ! 346627
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Cha'
Modérateur
Cha'


Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Région Parisienne (94)

Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! EmptyMar 8 Déc - 23:08

    Bah oui, Alizé elle en a bavé ! Charlotte, enfin ! 484142
    C'est affectueux chez moi, vous devriez même être obèse.. Charlotte, enfin ! 933408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, enfin !   Charlotte, enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha' ~ Charlotte (logique =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présente-toi-
Sauter vers: