Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cacharelle, ma tite puce ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscotte
Membre qui prend ses marques
Biscotte


Messages : 145
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

Cacharelle, ma tite puce ... Empty
MessageSujet: Cacharelle, ma tite puce ...   Cacharelle, ma tite puce ... EmptyMar 5 Jan - 16:57

J'ai encore du mal à en parler, mais je me décide à faire le post ...

Mardi 22 Décembre 2009 ... deux jours avant Noël, un jour maudit ...
Cacharelle, ma petite puce est partie rejoindre les anges ...
J'avais pris RDV che le vétérinaire pour 10 h 30, vers 8 heures je vais voir la puce.
Le nez plein de croûtes due à son rhume, j'ai tout enlever sa allait un peu mieux. Je l'ai reposée dans sa cage.
Je retourne la voir vers 9 h 30, et là elle se tenait bizarrement, comme si elle ne pouvait pas se redresser ...
Je l'ai prise dans mes bras, je sentais qu'elle n'était pas bien du tout ...
Jusqu'a l'heure du RDV j'ai attendu en lui disant de tenir le coup, pour moi, pour elle, pour les autres ...

Sur la route (j'y suis allée à pied) je la tenait enmitouflée dans mon écharpe, la voyant fermer le yeux j'accelairais en la priant de rester en vie, de tenir la coup. En arrivant chez le véto, il l'osculte. Il soupçonnait un Lésion des vértèbres cervicales, et un début de méningite ... en une nuit ma puce avait perdu près de 150 grammes ...
Je sentais que c'était la fin, je pleurais devant la table d'oscultation. Le véto lui à fait une injection, et lui à donner un anti-anflammatoire.

Je rentre à la maison, je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer, la puce dans mes bras, jusqu'a son dernier souffle.
Vers 11 h 45, elle n'arrivais plus à respirer, elle ouvrait grand la bouche, alors je lui ai fait du bouche à bouche pour lui redonner tout l'air dont elle avait besoin pour respirer.
5 minutes plus tard elle était partie, dans mes bras ...

Juste avant Noël ...

Pourquoi toi ? J'ai tout fait depuis que je t'ai receuillie pour que tu ailles mieux. Tout les gavages, les pesées ...
Je t'aimais énormément ma puce, sache-le.
Tu me manque tellement.
Tu as eu un enterrement digne d'un amour comme toi, je t'ai laissée mon écharpe car Je t'aime, et je veux que quelque chose qui m'appartient reste à jamais avec toi.
Il y aura toujours les souvenirs, mais ta présence, ta franchise, tes petites dents qui mordillent mes doigts, ta bouille, tout de toi me manqueront.

Repose en paix ma Puce, et n'oublies pas que Je t'aime pour toujours, 5 mois c'était trop jeune, mais tu t'es battue comme tu as pu, jusqu'a ce que la mort t'emporte ...

Je t'aimais, Je t'aime, et Je t'aimerais pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Minischons.skyblog.com/
xKenzo-Lapin
Membre qui prend ses marques
xKenzo-Lapin


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Normandie.

Cacharelle, ma tite puce ... Empty
MessageSujet: Re: Cacharelle, ma tite puce ...   Cacharelle, ma tite puce ... EmptyMar 5 Jan - 19:26

Toujours aussi triste, J'en ai les larmes aux yeux et je suis désolée pour toi, décidemment l'année 2009 a été maudite. Courage.

Cacharelle, ma tite puce ... 822643 Cacharelle, ma tite puce ... 17415

Bisous et je te soutiens à fond.

Cacharelle, ma tite puce ... 691383
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacharelle, ma tite puce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cacharelle *
» Lily Puce, petite star <3
» Ting-Ting, Lily Puce et Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naissances, adoptions, décès :: Les décès-
Sauter vers: